Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Contact :

Frederick DALPHIN,

23 rue Danton,

 17100 SAINTES

Mail :

fred.dalphin@aliceadsl.fr

 

Archives

10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 22:42

Hop, je trouve enfin le temps de vous montrer cette petite BD faite avec Spirit pour un concours du forum Baywin sur le thème de l'écologie.

Concours que nous avons d'ailleurs gagné grâce à cette planche.

(cliquer sur l'image pour agrandir)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Il est super ton scénario ! Je me suis bien fait avoir ^^ Je croyais que c'était des sauterelles. ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
je savais pas que tu avais fait des BD classe........
Répondre
W
ça sent le vécus en effet....:D
Répondre
S
bravo pour le concours!!! suis fier de toi lool  j'aime bien cette planche meme si je suis pas trop B.D et que je prefere les dessins fait de tes mains mais j'aime bien quand meme ^^ Moi faudrait que je m'y remette tu me donne des cours?lol  gros bisous bon courage pour la suite. ta soeurette (raoulette) hi!hi!
Répondre
F
oui Spirit à bien retranscrit ce que je voulais , même s'il a fallu que je le fouette un peu pour ça ! :D Merci à lui!<br /> Et merci à vous! ;)
Répondre